ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES

Juste une Bande de Fous qui débarque sur Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Makinero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makinero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Makinero Empty
MessageSujet: Makinero   Makinero Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:22

Bongour bongour, c'est chez les fous ici? sa va je suis chez moi alors! a boire la gueuse que l'on pisse a foison! Very Happy
treve de galligade je viens ici pour me faire recruter parce que je suis un gars cool! lol
jai pas mal d'expérience sur ogame, sa fait 2ans que je joue, bon je viens de m'inscrire c pourquoi je vous demande de me garder une tite place a vos coté pour plus tard si c'est possible! jai commencé ya 1semaine, si jamais vous etes intéressés jvous paie un coup a tous IRL!! mouhahaha!
aller bon jeu a vous! HF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Makinero Empty
MessageSujet: candidature   Makinero Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:20

slt a toi Makinero,

et bienvenue sur notre fofo

je vois vois par ton message que tu as de l experience ds ce jeu mais ta candidature ne seras pas retenue du fait que si l on integre a notre ally notre moyenne ( deja pas haute) serais encore plus bas et de plus sur notre page d ally nous precisons un recrutement mini top 400.


amicalement mc leod
Revenir en haut Aller en bas
 
Makinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser