ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES

Juste une Bande de Fous qui débarque sur Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:49

Bonjour a tous !!
Je me présente raven Smile , je viens de débuter cet univer il y a tous juste 2 jours :?, j'ai aréte mon unis préscédant ( uni 39 ) pour cause que cet ally n'était pas solidaire :? il n'y avez que 2 raideurs en me content dedans :? bref c'était nul !!, je viens vers vous tous d'abord parce-que je cherche une ally unis, et qu'il n'y et pas 25000 membres Smile, dans mon uni 39 j'étais top 500 :? j'ai de l'expérience ingame Wink voila pour plus d'info eben dite le moi ou féte le savoir Very Happy bonne continuation ingame Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: slt raven   Candidature Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:12

bienvenue a toi sur notre fofo tout neuf ,
je suis mc leod le fondateur de cette alliance , je pense qu il faut savoir que le recrutement se fait a partir du top 400 comme indiquer sur la page d ally .

je ne crois pas que tu puisse integrer notre ally , vu ton niveau

reste a voir l avis de mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
raven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:52

Oui je comprends mes bon j'ai quand même l'expérience uni 6 et uni 39, tous les 2 j'étais raideur Smile je comprends que mon niveau actuelle et vraiment nul Smile je suis d'accord avec vous mais bon voila faut me comprendre sa ne fais que 2 jours que je l'ai commencer Smile ^^ bon eben au si non bonne fin de soirée, et bonne continuation ingame j'attends la réponse de ton collégue Very Happy en l'éspérent sera positive Smile.
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:04

tu as raison mcleod ton niv est bien trop bas attend deja d'arrivé dans le top 1000 pour ma part il a bien assez d'ally qui permette au debutant de bien démarrer faut pas visé haut pour etre bien dans une ally.

a la prochaine quand tu auras évolué
Revenir en haut Aller en bas
raven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:33

Non mais moi les alliance newbie ou il n'y a même pas de HOF ou des raids massifs et c'est chacun pour sa gueule sa m'intéresse pas, et oui j'ai un niveau bas parce-que je le répéte cela fais 2 jours que je viens de debuté cet uni :? avant j'étais dans le 39 et le 6 tous les deux bien classé :? voila je croyer que mon ancienneté ingame allez jouer dessus sa Smile mais bon sa ne fais rien Wink, je revien dés que je suis top 1000 Wink et la sa va faire HOF Razz.
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:49

petit comique si tu es si fort retourne jouer dans les autre univers ici le seul hof qu'il y auras se sera le tiens OFF sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
raven




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:16

xD sale petit prétentieux mdr !! oula je vois que sur cet uni va y avoir du nettoyage Wink la vengence et un plat qui se mange froid Wink allez +.
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: doucement   Candidature Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:52

et bien voila de grandes phases

je comprend que tu es de l experience mais il faut comprendre que si l on te prend notre ally, le classement risque de tomber ( deja qu a nous deux il n est pas haut) nous aussi nous jouons et avons jouer ds d autres uni mais il faut etre raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:08

raven a écrit:
xD sale petit prétentieux mdr !! oula je vois que sur cet uni va y avoir du nettoyage Wink la vengence et un plat qui se mange froid Wink allez +.

MDR si seulement tu n'avait pas la protection des noobs ont pourrait bien s'amusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:16

bien venu a toi venom,oui ici le barre est en construction mais mcleod et pas fort doué en bricolage donc faudra patienté un peux et puis au barre a 2, s'est pas con s'emmerde mais s'est pas loin,enplus on aura vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:10

C'est sur je pense que vous devriez etre moins severe sur le recrutement vous devriez vous limité au top 1000 m'enfin apré a vous de voir prevené si vous cahngé de limite je vous envoi des recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser