ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES

Juste une Bande de Fous qui débarque sur Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion heroes V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

Fusion heroes V Empty
MessageSujet: Fusion heroes V   Fusion heroes V Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:19

bonjour a vous! je suis bob le bricoleur consul de l'alliance heroes V actuellement classer top 30 avec 14 membres...

je suis ici pour une demande de fusion avec notre alliance élite (heroes V) qui recherche des bons membres correspondant avec leurs moyennes de points...

notre ensemble se comporte de trois alliances : heroes V classer 29éme (l'élite) Heroes A classer 42 éme (première wing) Heroes B classer 150éme (2ème wing)

il ya peut l'alliance heroes V qui était classer 10 éme avec 25 membres a décider de réduire ses effectifs a 15 membres pour etre plus crédible la conséquence attendu certe mais gravissime tout de méme a été une chute de pré de 15 place au classement point... c'est pourquoi je soutient ici cette fusion en demandant de venir nous rejoindre pour reconquérir le top 20 et ainsi continué l'aventure ensemble...

j'attend votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion heroes V Empty
MessageSujet: Re: Fusion heroes V   Fusion heroes V Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:36

s'est une belle proposition de votre part mais je crois que vous ete encore trop nombreux a mon gout,je m'explique vous ete peut etre 30 emes a 15membres j'ai bien regarder votre classement et il y en a que 4 membres de votre ally qui sont audessus de notre place actuelle donc se qui veux dire que les autres sont plus faible et que s'est en grosse parti grace a vos 4 membres qui sont bien classé moi je dit 30 emes s'est bien mais a 15 s'est pas top pour une ally mere,je n'est rien contre vous bien au contraire mais pour ma part je crois et cela n'est pas pour venté les autres ally mais regarder les D.A moi je crois que s'est une ally bien soudé car a 9 ils se classe dans le top 10 a 9 membres la je crois que tous le monde travail dans cette ally,mais a 15 on ne s'est pas bien jugé de qui travail qui a des difficultés et puis je ne vois aucune interet d'etre classé aussi haut a part pour les emmerde car si vous vous faites attaqué par plus fort et que vous avez que 4 voir 5 membres puissant moi je dit vous aller direct dans le mur ,car les premier attaqué seront les plus faible voir les plus fort est apres quoi les autres vont pas suivre est laisser tombé donc a mon avis essayer de regler le nombre de vos membres dans votre ally laisser les plus fort avec les plus fort et sindé encore une fois votre ally meme a 4dans une ally classé meme 50 emes s'est pas une honte et je trouve que cela valorise plus votre alliances que 15 membres a la 30 emes place ou autres.
nous on est pas beaucoup 3 membres depuis peux mais on se defonce tous pour arrivé dans le top 100 mais nous avons ete retarder par une attaque des D.A (capitaine caverne ) mais s'est normale s'est le jeux et nous sommes tous solidaire donc on y arrivera suremment mais il faudras du temps vous comprennnez j'espere sa s'est une force dans une ally et s'est pas une honte tous solidaire et essayé d'etre tous au meme niveau.
tous sa pour dire que pour moi la fusion s'est non,vous etes trop nombreux a mon gout mais merci quand meme a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
paul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Fusion heroes V Empty
MessageSujet: Re: Fusion heroes V   Fusion heroes V Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:43

Bonsoir à vous tous, je viens pour vous annoncer qu'une partie des HEROES V et A se sont regroupés dans l'alliance RIP, nous sommes actifs ingame et sur fofo. Si cela vous intéresserai de discuter de modalités pour votre venue chez nous. Nous serons là pour en discuter.

En attente de votre réponse, bon jeu.

Paul Muad Dib, RIP
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion heroes V Empty
MessageSujet: Re: Fusion heroes V   Fusion heroes V Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:44

la personne qui ta renseigné sur notre venu a du se tromper car nous ne sommes pas pret de nous quitter ni de demenager a mon avis tu as du te tromper de forum voir meme d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion heroes V Empty
MessageSujet: Re: Fusion heroes V   Fusion heroes V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion heroes V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec alliance elite
» Fusion avec les MTB
» Fusion avec les FRoGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser