ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES

Juste une Bande de Fous qui débarque sur Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OXenZ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OXenZ
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:10

Bonsoir a tous,
Je me présente, OXenZ, Raideur en G2, A voyager sur plusiseur univeurs du bon vieux ogame et c'est arreter dans le 43, la il voi les COBUX, 2 Membre, plutot fort a ce que j'ai pu comprendre, qui cherche à fonder une alliance qui vise tré haut, malheuresement il n'ai pas top 400, mais bon, top 600 ce n'ai pas rien non plus, Il ce di, ésperon qu'il m'accepte

Leurs réponse fut la suivante :



..............
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: reponse pour OXenZ   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:29

slt et bienvenu sur notre fofo

je suis le mc leod l un des deux fondateurs de cette delirante ally .

je souhaiterais que tu nous en dises un peu plus sur tes classements .

nous ne souhaitons pas etre nombreux comme la plupart des autres ally mais relativement soudé .nous souhaitons que les membres qui nous rejoignent soient motivés et present sur le jeux .

nous allons nous concerter et nous te donnerons une reponse une fois deliberatioon faite
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: Re: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:39

Donc , voila mon classement en
point: 546eme pts: 55810
Labo : 150eme recherche:106
vaisseaux : 740eme nombre:363


MA flotte est constitué principalement de VB plus de 150 avec 20 bb et des brouette de croiseur lol Smile

Je me connecte matin et soir, et pendant la journé, je participe sur le forum, ainssi que a la vie de l'alliance, nivo experience, ba je m'en sort pas mal, je sui pas encore mort Wink donc voila, je ne laisse pas ma flotte a quais, donc pas de recyclage ...

Ja'i joué aussi dans le 23, abandonné pour cet univers, et voila

Pas de pitier au combat. Pret pour les guerres ...
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: ok   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:12

merci pour ces precisions donc comme je te l ai dis nous allons voir ta candidature et nous te tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: Re: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:12

salut a toi oxenz,je suis l'autre fondateur de l'ally moi je ne te poserais que une seule question.

pourquoi nous et pas une autre ally?
s'est pas une question bete mais on commence a pas se faire trop d'amis,donc on se mefie un peux de tous le monde.

ton classement n'ai pas trop mal mais,je dois encore en discuté avec mon potes,pour ma part je crois que tu ferais peut etre un bon modo dans notre ally,mais avec mcleod on avez dans l'idée de creer une wing et on chercher justement une personne pour dirigée la sous alliance
donc cela serais un bons teste pour toi et une fois que tu passe dans le top 400 soit tu decide de passer dans la mere ou tu reste dans la wing comme le chef,enfin cela reste encore a discuter,mais repond deja a ma question svp....
Revenir en haut Aller en bas
OXenZ
Admin



Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: Re: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:21

Ba car mon ancienne ali, la LAME, que j'ai fondé ba les membre foutai, rien, j'ai plus de 20 000 points de plus que le second de l'alliance donc voila, sa ma soulé pas d'ambiance sur le fofo ... donc j'ai quitté, vous deux vous etes de membre plutot fort a ce que je peu voir, et vous connaisé le jeux, j'ai longtemps parcour les stats ... amté le nombre de membre, pi je sui tombé susr vous, j'ai vu que deux membre je me sui di pourquoi pas, sa peut etre simpa de recommencer dans une alliance qui débute avec des membres fort, donc je tante ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
golem13
Admin
golem13


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: Re: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:33

bon ok j'ai discuté avec mon potes on va faire un essais avec toi on te prend tu peux postuler ingames,on te files les droit du fofo au fur et a mesure de ton avancement dans le classement prouve nous que tu peux devenir un membres a qui nous pouvons faire une confiance sans retour et voila bienvenu chez nous,ta progression sera ton seul merite et elle sera notre seul satisfaction,tu va voir ici cela se passe sans trop de probleme nous utilisons beaucoup le vocal pour coordonnée nos attaque donc je t'invite a utiliser soit skype ou teamspeak je te ferais parvenir nos nom ou pseudo pour nous contacter voila ,et n'oublie la devise ici pas de dieu pas de maitre rien que cobux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Admin
mc leod


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

OXenZ !! Empty
MessageSujet: ok   OXenZ !! Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:50

donc tu postuler ingame nous allons t accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OXenZ !! Empty
MessageSujet: Re: OXenZ !!   OXenZ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OXenZ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI PAS DE DIEUX ,PAS DE MAITRES :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURES MERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser